Menu Boutons

mardi 3 juin 2014

J'ai plus d'un tour dans mon sac


Je participe à un concours avec A Little Market et Modes & Travaux.
Le principe ?
Alooooooors...
J'ai été sélectionnée pour participer à la customisation de ce qu'on appelle aujourd'hui un "tote bag", un sac en toile quoi...
Je l'ai donc reçu dans ma boite aux lettres et hop, customisation libre. 


J'ai utilisé du tissu thermocollant, tellement pratique à découper, à poser, idéal pour le patchwork de paon que j'ai décidé de poser sur mon sac.
Sans oublier les strass pour donner de l'éclat à mon paon de printemps.
Quelques coups de ciseaux et de fer bien chaud plus tard...
Voilààààààà :


Alors maintenant, le principe c'est de voter pour moi ^^
Ce serait tellement bien que je fasse partie des 10 finalistes afin d'avoir une petite chance d'être choisie par le jury ensuite.
(le tout pour un article dans Modes & Travaux et des cadeauuuuuuuux).

C'est par ici, là, ici, oui, c'est bien ! 

Merci tellement.

Aucun commentaire: