Menu Boutons

jeudi 17 octobre 2013

Sac Panda


J'ai réalisé ce petit sac panda, avec molleton à l'intérieur et une doublure noire.
Bon, comme je fais tout à l'oeil et que j'improvise un peu trop je vais devoir en tenter un deuxième pour qu'il soit vraiment comme je le veux.
Mais bon.. Ça me fait un peu d’expérience!
J'apprends beaucoup.


3 commentaires:

Muriel a dit…

L'improvisation te va bien!
Je le trouve super!
Passe un bon dimanche et fais nous de belles créations qui nous mettent pleins de couleurs ds le coeur :D

Little Red a dit…

Il est vraiment adorable, je craque. P'tet un peu trop "mou" à mon goût. Faudrait voir à lui donner un peu plus de tenue, non ? En tout cas, je suis fan :D

SeL a dit…

Hello, merci les filles !

En fait, c'était mon 1er, pas super au point, j'en ai fait un 2eme qui est bien mieux.

Non, pas trop mou, je ne pense pas, ça doit être la photo qui fait ça.
J'ai mis du molleton à l'intérieur pour le solidifier. ;)