Menu Boutons

jeudi 27 octobre 2011

Halloween



C'est dommage que cette fête ne soit pas plus célébrée ici, j'aime beaucoup les décors, les déguisements, 
une ambiance hors du commun...
D'ailleurs cette année je n'ai même pas trouvé de citrouille géante pour la graver comme l'année dernière.

Bref, je vais bien trouver quelque chose...
Ah et sinon un lien bien sympa, plein de bons et (très) beaux gâteaux : 


3 commentaires:

Gine a dit…

Heureusement, je dis ! Si j'aime bien les courges pour leurs couleurs toniques et ensoleillées, j'avais horreur d'Halloween. Une fête commerciale importée. Qu'on la laisse à ceux dont c'est la tradition ... et que l'on continue à creuser nos courges avec de jolis festons qui n'ont plus rien d'horrible ! Ce qui n'enlève rien à ton joli dessin qui relève bien la couleur de cet automne !

SeL a dit…

Oh mais dans ce cas Noël, Pâques, tout ça c'est commercial aussi.
Y'a qu'a voir dans les magasins aujourd'hui, Noël est déjà en devanture !
Bon, moi c'que je dis c'est que j'aime l'ambiance automnale, cette fête met un peu de gaieté au froid qui arrive ;-)

Selmadmoi gir a dit…

super