Menu Boutons

samedi 25 septembre 2010

Pommes




Vite fait dans mon carnet aux crayons de couleurs.


4 commentaires:

Camille André a dit…

Puisque tu as mis un reflet de lumière sur les pommes, peut-être pourrais-tu faire des ombres histoires de rendre le tout plus cohérent :)

Et attention aux couleurs : même si ce sont des pommes, elles ne sont pas forcément toutes de la même couleur.
Mettre des pommes de formes identiques, de couleurs identiques, avec un traitement graphique identique ça créé une forme de redondance et en plus les pommes se confondent entre elles.
Il en va de même pour tes feuilles.

Le fond texturé, je ne le trouve pas nécessaire, ça n'apporte rien à mon sens.

Voilà pour mon commentaire ^^

Je persiste à dire que tes recherches en tradi sont plus intéressantes que sur photoshop :)

SeL a dit…

Je prends note de tout ça Céphalon, bon en même temps c'était du croquis canapé/télé sans aucun but particulier ;-)

Pour les couleurs des pommes j'aimais bien l'uniformité moi et pour le fond c'était justement pour faire un côté négligé vite fait ;-)

Merci, des conseils, c'est toujours précieux !

flambi a dit…

c'est vrai que travailler les ombres aurait pu donner un peu plus de volumes, mais le traité est plutôt bien réussi, moi les crayons de couleurs me fiche la trouille, j'ose pas y toucher !

SeL a dit…

Merci de ton avis.
Rhaa moi les crayons de couleurs, les feutres, j'kiffe, je retrouve mon enfance...