Menu Boutons

mercredi 5 mai 2010

Test

Freestyle à la tablette d'après photo (ici)

Bergeronnette printanière


4 commentaires:

Camille André a dit…

Ouais il est cool l'oiseau :)

Par contre je suis pas adepte du fond. Il aurait peut-être fallu faire de grosses taches jaunes et vertes et appliquer un flou gaussien après (si tu voulais conserver cette idée de floue pour l'arrière-plan).

Disons que ton oiseau et ton végétal sont traités en taches (sauf pour le ventre), c'est dommage de ne pas retrouver ceci dans l'arrière plan.

SeL a dit…

Ah je pensais que le flou ferait ressortir l'oiseau moi...

Bon c'est loin d'être au point, en même temps, c'est la deuxième fois que je tente ça et c'est vraiment en freestyle, p-e une petite flemme aussi j'avoue...

Mais merci Céphalon, tes conseils sont toujours les bienvenus !

Anonyme a dit…

j'adore!! tres bon rendu!

SeL a dit…

Merci Magda ;-)