Menu Boutons

mardi 18 mai 2010

News



J'ai gagné !
Un grand merci à ceux qui ont encouragé mon dessin !

Pas beaucoup de nouveautés, je suis en train de faire autre chose... 

Ah si, j'ai customisé une paire de baskets à la marque bien connue pour un concours : 


Toutes les créations sont ici


8 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo !!! Tu as gagné quoi ?

Camille André a dit…

Félicitation :) !

J'aime beaucoup la chaussure :)

SeL a dit…

Je ne sais pas Krikoui, c'est une "surprise féerique"...
Je vous tiens au courant.

Pour la petite histoire ce n'était pas un concours "à votes" à la base (je ne veux plus participer à ce genre de concours) donc je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on vote pour moi !

Pour les chaussures, résultat dans qq jours...

Merci à vous encore une fois.

Camille André a dit…

Bah c'est vrai que les concours à votes ne sont pas objectifs (celui qui a le plus d'amis gagne plus ou moins).

Bonne continuation !

SeL a dit…

Mais carrément !
J'ai vu des trucs hallucinants parfois !

Moi avec mes 50 amis FB je vais pas loin...
Et pi j'aime pas le principe.

Camille André a dit…

Lol oui effectivement, contre ceux qui on 400 amis voire plus... XD
Je n'invite même pas mes amis de FB à voter pour voir comment les gens inconnus réagissent.
Enfin je n'ai testé ce système qu'une seule fois (libellulobar) je ne suis pas prête de recommencer...

marty a dit…

j'adore ces baskets ! j'aime le noir et blanc sous toutes les formes, alors....! pour l'été ça serait cool !
bizz

SeL a dit…

Merci Marty !
Malheureusement elle a pas gagné...

Envoies moi une paire de Bensimon et je te les customise si tu veux ;-)